Avec une installation obligatoire au premier lancement du jeu.
Attendu dans huit jours très exactement en Europe, Sleeping Dogs se dévoile encore davantage aujourd'hui. Point de bandes-annonces ou d'images tirées du jeu, ce n'est pas de ça qu'il s'agit, mais de son installation sur le disque dur de notre console.
En l'occurrence, nous avons bien une image à vous proposer. Elle est tirée de la version Xbox 360 du jeu, mais les chiffres ne sont pas beaucoup moins élevés sur PlayStation 3. Il faudra 4,6 Go d'espace libre au minimum sur nos disques durs afin d'installer Sleeping Dogs, installation d'ailleurs obligatoire au premier lancement du jeu. Par ailleurs, il sera possible de choisir si nous voulons l'installer ou pas au démarrage sur Xbox 360, et la totalité des données pèsera 6,2 Go si nous le faisons.
En conclusion, le titre de Square Enix et United Front Games n'est certainement pas le plus gourmand en matière d'espace libre, même si 4,6 Go peut représenter une grande partie de ce dont nos consoles disposent. En revanche, nous pouvons nous attendre à un très bon jeu, c'est irréfutable. Vous l'aurez compris, si vous voulez jouer à Sleeping Dogs, faites de la place sur vos disques durs.