Smash + Grab : un jeu de gangs en multijoueur compétitif annoncé sur PC par les créateurs de Sleeping Dogs
par Auxance M.Malgré l'échec de Triad Wars, United Front Games va renouer avec les jeux en ligne avec Smash + Grab, un étonnant jeu de gangs.
Après le succès public et critique de Sleeping Dogs, United Front Games s'était tourné vers le jeu en ligne massivement multijoueur, avec Triad Wars.
Se déroulant également dans le milieu de la pègre de Hong-Kong, le titre n'a cependant pas connu le succès, et avant même le lancement de sa version définitive, le projet a été avorté. Pourtant, UFG veut continuer à travailler sur PC, et encore une fois avec du multijoueur. Son nouveau jeu, Smash + Grab, à prononcer Smash and Grab, nous amènera en effet à prendre part à des combats de gangs en ligne, en trois contre trois.
Dans un futur dystopique, une compétition interdite invite les factions rivales à s'affronter pour des armes, des récompenses et de la mauvaise réputation. Chaque équipe peut utiliser un grappin, ses poings et des armes pour être la première à collecter les 50 000 $ nécessaires pour remporter la partie avant la fin du temps imparti de quinze minutes, dans l'environnement ou chez l'ennemi. Avec un arsenal complètement déjanté adapté à la loi de la rue, nous dirigerons donc un lieutenant au style et aux compétences personnalisables, qui dirigera aussi quatre sbires, qui apporteont plus de vie aux combats.
Le titre entrera prochainement en Early Access avec deux modes et autant de cartes, mais aussi un tutoriel hors-ligne. Au fil du temps, des leaders, des armes, des objets, des maps et des modes seront ajoutées à l'expérience.