Actualité Android
nvidia project shield vignette head

SHIELD : une date et un prix pour la console portable de NVIDIA

par
Source: NVIDIA

La console sous Android arrive enfin.

Lors du Consumer Electronics Show en janvier dernier, NVIDIA présentait son nouveau processeur mobile, le Tegra 4, mais aussi et surtout une console portable sous Android qui pourrait faire de l'ombre à la Nintendo 3DS et à la PSVita de Sony : le Project SHIELD. Outre sa capacité à lire les jeux du Google Play Store, la console offre également la possibilité de streamer des jeux PC sur un même réseau local, sous peine que l'ordinateur servant de serveur ait une carte graphique compatible (GeForce GTX650 ou plus haut). De quoi terminer sa partie tranquillement au fond de son lit !

Deux inconnues restaient encore à dévoiler, le prix et la date de sortie de la bête. Voilà qui est désormais chose faite, puisque NVIDIA vient d'annoncer que la SHIELD, de son nom définitif, sera disponible en précommande le 20 mai sur le site officiel pour 349 dollars (environ 270 euros). Les envois débuteront ensuite en juin et la console sera disponible chez Newegg, GameStop, Micro Center et Canada Computers. À ce prix, la console contient déjà deux jeux, Expendable: Rearmed et Sonic 4 Episode II THD.

À noter qu'une housse de protection est également disponible à 39,99 dollars (environ 31 euros).

Pour l'Europe en revanche, rien n'a été communiqué pour le moment, nous vous tiendrons donc informés en cas d'informations supplémentaires à ce sujet. En attendant, il est toujours possible de (re)voir nos premières impressions sur la petite console de NVIDIA.

nvidia-project-shield- project_shield_v2bnvidia-project-shield- nvidia_project_shield-open-leftnvidia-project-shield- multi-touch_display

Commenter 3 commentaires