Actualité
Senran Kagura Peach Beach Splash 2017 02 21 17 001

Senran Kagura: Peach Beach Splash - Bande-annonce, images à gogo et informations

par
Source: Gematsu

Le jeu de tir coquin de Kenichiro Takaki a droit à une nouvelle vidéo et à quelques détails.

La sortie de Senran Kagura: Peach Beach Splash approche à grands pas, du moins au Japon, Marvelous en profite ainsi pour dévoiler du nouveau contenu pour son jeu de tir avec des pistolets à eau. Le studio tiendra un live stream ce mercredi 1er mars, mais en profite surtout pour dévoiler une nouvelle bande-annonce très coquine :

Senran Kagura Estival Versus

25,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 25,99€.

Marvelous indique également que chaque type d'arme aura deux modes de tir, afin de s'adapter à chaque situation. Il y aura pour rappel, une dizaine de types d'armes différents. Par ailleurs, en pleine partie, lorsque les personnages sont trempés de la tête au pied, il sera possible de déclencher un Drenched Power-Up, qui octroîe une réserve illimitée d'eau pendant un moment. Concernant la boutique, un lieu incontournable dans les Senran Kagura, le joueur pourra choisir sa vendeuse parmi ses personnages préférés et il sera bien sûr possible d'acheter tout un tas de tenues, coiffures et accessoires pour personnaliser les héroïnes. Les joueurs pourront également acheter des avatars, des voix, des illustrations, des vidéos et des autocollants.

En plus de cela, Marvelous a partagé de nombreuses images, visibles sur la seconde page. La date de sortie de Senran Kagura: Peach Beach Splash est fixée au 16 mars 2017 sur PlayStation 4 au Japon, et le jeu est déjà gold. Le TPS sexy est également attendu en Occident et en réalité virtuelle, mais pour cela, il faudra encore patienter.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire