SaveGame Manager GX r87 - Une mise à jour du gestionnaire de sauvegardes
par MaGiXieNL'utilitaire permettant d'extraire et d'installer vos sauvegardes de jeux passe en révision 87.
SaveGame Manager GX est un gestionnaire de sauvegardes pour la Wii créé par dj_skual. Cette application vous permet d'extraire ou d'installer des sauvegardes sur votre console. Toutes les sauvegardes peuvent être copiées sur votre carte SD, même celles qui ne peuvent normalement pas l' être depuis le menu système.
Voici les principales caractéristiques de cet homebrew :
- Support de l'USB 2.0 et des SDHC.
- Support des sauvegardes protégées.
- Support des Mii.
- Support multilingue avec des polices personnalisées.
- Support de WiiTDB.
- Affiche des informations sur les sauvegardes/Mii dans une fenêtre spéciale.
- Les fonctions extraire, installer, supprimer, copier et déplacer sont utilisables.
- Mise à jour automatique en ligne.
- Support des écrans HD.
- Ecran de veille.
Nouveautés de la rev 87 :
- Changement total de la manière d'extraire/installer les sauvegardes (correction de Tales of Symphonia)
- Suppression de l'ancienne fonction de Waninkoko savegame_copydata()
- Changement du lien WiiTDB (fichier plus petit)
- Plusieurs corrections mineures de bugs
AVERTISSEMENT :
Les anciennes sauvegardes extraites avec une version antérieure de SaveGame Manager GX ne sont désormais plus supportées. Si vous désirez utiliser vos anciennes sauvegardes, procédez comme ceci :
- Créez un fichier texte nommé "banner.bin.sgmgx_index"
- Ouvrez ce fichier et écrivez "banner.bin" dedans
- Mettez ce fichier sur votre carte SD dans le même répertoire que votre fichier banner :
/savegames/00010000xxxxxxxx/banner.bin
/savegames/00010000xxxxxxxx/banner.bin.sgmgx_index
...
- Répetez l'opération pour chaque fichier :
/savegames/00010000xxxxxxxx/01.dat
/savegames/00010000xxxxxxxx/01.dat.sgmgx_index
/savegames/00010000xxxxxxxx/PROFILE
/savegames/00010000xxxxxxxx/PROFILE.sgmgx_index
...
- Faites attention à bien nommer chaque fichier (respecter la casse des caractères) dans votre fichier .sgmgx_index car la Wii l'utilise pour créer le fichier dans la NAND.