Actualité
balance justice logo apple samsung

Samsung VS Apple : la réponse du berger à la bergère

par
Source: This Is My Next

Le procès continue et ses rebondissements aussi.

La guerre continue entre Samsung et Apple. Le procès engagé par Apple en avril dernier pour violation de brevets a récemment connu des péripéties avec l'injonction préliminaire obligeant Samsung à fournir à son concurrent certains produits encore non commercialisés.

Les avocats de la firme coréenne montent donc à la charge, en demandant au tribunal une injonction afin qu'ils puissent bénéficier du même privilège, c'est-à-dire examiner les prochains produits de la firme à la pomme : l'iPhone 5 et l'iPad 3. Officiellement, cette démarche a pour but d'examiner ces deux appareils, afin d'évaluer les possibles ressemblances avec ceux qui se placeront comme concurrents, le Droid Charge et la Galaxy Tab 10.1. Ceci est bien sûr dans l'optique de se préparer aux prochaines attaques d'Apple.

Si Samsung s'est vu contraint par le tribunal de présenter ses produits à son adversaire, c'est en partie car ils avaient déjà été présentés, à la fois à la presse et au public. Dans le cas d'Apple, l'iPhone 5 (ou 4GS), et l'iPad 3 ne sont mêmes pas annoncés et pourraient tout aussi bien ne jamais voir le jour. La demande risque donc d'être difficile à satisfaire, mais cela, ce sera au tribunal d'en décider. Affaire à suivre.

samsung-injonction-apple-iphone-4gs-5-ipad-3 

Commenter 1 commentaire