Actualité
samsung vs apple vignette head

Samsung vs Apple : de nouveaux appareils en jeu

par
Source: Samsung's Motion

L'histoire sans fin, livre 24 ter...

Pendant que les Shadocks pompaient, Samsung et Apple se livraient une lutte sans merci pour savoir lequel des deux pourrait interdire à l'autre le plus de ventes grâce à diverses action en justice. Aux dernières nouvelles, datant du mois d'octobre, le constructeur sud-coréen ajoutait l'iPhone 5 à sa liste d'appareils lui semblant délictueux. Celui-ci violerait en effet deux brevets dits "standards" et six autres concernant des particularités. Cela reste bien sûr à confirmer par le tribunal.

Fier d'avoir pu accuser le smartphone de son concurrent sans que personne n'y voit le moindre inconvénient (pas même Apple qui n'a jamais commenté à ce sujet), Samsung décide désormais de s'attaquer à tous les nouveaux terminaux sous iOS de la firme à la pomme, c'est-à-dire l'iPad de quatrième génération, l'iPad mini et l'iPod touch 5G. D'après l'entreprise asiatique, les deux tablettes et le lecteur multimedia portable violeraient les mêmes brevets déjà en cause dans les autres affaires.

Après de nombreux coups de bâtons de l'Américain à son égard, c'est au tour de Samsung de se lâcher et d'attaquer à tout va, toujours dans son optique « œil pour œil, dent pour dent ».

En outre, J.K. Shin, président de Samsung Electronics, a récemment déclaré que « sans les brevets sur les technologies sans fil détenues par Samsung, ce serait impossible pour Apple de produire ses appareils » avant de rajouter « comme vous le savez, Samsung a un très gros portefeuille de brevets sur les technologies sans fil ».

Voilà qui devrait donc relancer les hostilités et qui promet une année 2013 riche en rebondissements pour la Guerre des Brevets.

jk-shin-samsung
J.K. Shin

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jack
C'est la crise partout, beaucoup de gens s'inquiète de l'avenir de leur poste... Beaucoup oui, mais un groupuscule de juges résiste encore et toujours à la crise. Merci aux druides Samsung et Apple de leur donner toujours plus de potion magique pour continuer.
Signaler Citer