Samsung Galaxy S III : le premier opérateur français annonce sa sortie
par NobunagashiQui sera le premier opérateur à proposer le nouveau Galaxy ?
Hier, Londres vibrait au rythme annonces de JK Shin et de sa troupe de joyeux drilles lors de son annonce du Galaxy S III. Après deux terminaux qui ont su largement satisfaire le public et mener Samsung en tête des ventes d'androphones, talonnant de près Apple pour la première place mondiale en ce qui concerne les smartphones, la firme frappe un grand coup en souhaitant plaire à la fois aux technophiles qui souhaitent des caractéristiques hors du commun qu'aux utilisateurs moyens qui cherchent une accessibilité sans faille.
La date est d'ores et déjà donnée, le Galaxy S III verra le jour le 29 mai en Europe... mais où précisément ? En effet, si des magasins dédiés seront créés pour l'occasion, les opérateurs quant à eux restaient jusqu'alors muets. C'est Bouygues Telecom qui démarre les hostilités en annonçant que le superphone sera « disponible très bientôt ».
Vu l'engouement que suscite ce terminal, ne doutons pas qu'Orange et SFR le commercialiseront également. Reste à savoir à quel prix il sera proposé, si toutes les capacités (16, 32 et 64 Go) seront disponibles ou non et surtout si les stocks seront bien au rendez-vous le jour J ou s'il faudra attendre plusieurs semaines pour s'en procurer un.