Samsung GALAXY Round : le premier smartphone incurvé serait un téléphone unique
par NobunagashiLe GALAXY Note 3 n'aurait finalement pas de variante.
La semaine dernière, une rumeur évoquait la possibilité que Samsung dévoile son premier smartphone équipé d'un écran en substrat de plastique et non de verre dès cette semaine. Cette caractéristique offre non seulement la particularité d'être flexible, mais également une bien meilleure résistance. Pour certains, il s'agirait d'une variante du GALAXY Note 3, et pourtant, il pourrait en fait être unique.
En effet, un nouveau rapport du média coréen Asiae, traduit par Phone Arena, indique que le smartphone en question s'appellerait en fait GALAXY Round. Celui-ci aurait en revanche des particularités techniques très proches du GALAXY Note 3, expliquant ainsi la confusion. La plus grande différence proviendrait de la non-capacité de l'écran à reconnaitre le S-Pen, qui fait aujourd'hui partie intégrante de la gamme Note.
Pour le moment, aucun prix n'a été évoqué et il faudra donc attendre encore quelques jours pour en savoir plus. À moins bien sûr que toutes ses informations, qui restent encore au stade de la rumeur, ne soient pas avérées...