Actualité
apple vs samsung vignette head

Samsung n'a aucune intention de passer un accord avec Apple

par
Source: AFP

Samsung n'empruntera pas la même voie que HTC.

Samsung et Apple sont désormais des habitués des tribunaux et pour cause, puisque cela fait désormais plus d'un an et demi qu'ils se livrent une guerre sans merci à grand renfort de brevets en tous genres. Il semblerait que cela n'est pas prêt de cesser.

En effet, HTC, qui était pris dans le même cercle vicieux avec la marque à la pomme, a récemment conclu un accord lui permettant d'utiliser les propriétés intellectuelles de son concurrent sur les dix prochaines années, moyennant finance bien sûr. Le constructeur taïwanais devra ainsi verser entre 6 et 8 dollars à la société californienne par terminal vendu.

D'aucuns s'attendaient à ce que Samsung suive le mouvement, mais que nenni ! Le Sud-Coréen ne démord pas et J.K. Shin lui-même, en son rôle de président de Samsung Electronics, a indiqué qu'il n'avait pas l'intention de s'abaisser comme l'a fait son confrère.

Cette décision n'est pas une grande surprise provenant du numéro un mondial de la vente de smartphones, qui possède à ce titre les armes nécessaires pour se défendre du géant américain.

j.k.shin
J.K. Shin

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !