Actualité
Rocket League head

Rocket League : le Cross-Play avec la PS4 confirmé, mais repoussé, d'autres nouveautés pour bientôt

par
Source: Rocket League

Le multijoueur de Rocket League pourra bientôt être apprécié avec les joueurs de toutes les plateformes, mais il faudra être patient.

Pour fêter ses trois ans, Rocket League avait prévu de s'agrémenter de bien des nouveautés cet été. Si le système de progression a bien été revisité, avec notamment un Rocket Pass payant pour débloquer du contenu cosmétique, une fonctionnalité se fait encore attendre, celle du RocketID, directement liée au Cross-Play.

Rocket League head

Rocket League - Édition Collector

28,89 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 28,89€.

L'ajout a déjà été repoussé à plusieurs reprises, et Psyonix prévoyait de nous proposer cette mécanique avant la fin de l'année 2018. Cette semaine, nouveau changement de plan, car les développeurs viennent d'annoncer que le Cross-Play ne sera pas ajouté avant le début de l'année 2019... En revanche, grâce au revirement de situation du côté de chez SonyRocket League sera bientôt jouable en multijoueur entre joueurs PC, Xbox One, Switch et donc PS4.

Psyonix ne va cependant pas se priver de nous proposer d'autres nouveautés d'ici là. Début décembre, une mise à jour apportera une amélioration des performances du jeu sur Xbox One X, avec de la 4K, du HDR et du 60 fps. C'est aussi à cette période que nous pourrons nous procurer le Rocket Pass 2, avec des véhicules et objets exclusifs à débloquer. Enfin, mi-décembre, Rocket League accueillera le Frosty Fest 2018, un évènement lors duquel nous pourrons remporter des flocons à échanger contre des éléments cosmétiques inédits.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !