Le titre néo-zélandais sortira sur PSVita et sur PS4, en téléchargement comme en version physique.
Vous aimez le rétro, vous aimez Earthbound et les The Legend of Zelda ? Eh bien, Reverie devrait vous intéresser. Il s'agit là d'un jeu développé par le studio néo-zélandais Rainbite et qui a avait été à l'origine annoncé sur PlayStation Vita, mais bonne nouvelle pour les autres, le jeu d'aventure sortira également sur PlayStation 4 juste après.
Autre bonne nouvelle, Reverie aura droit à une version physique sur les deux plateformes, incluant un guide, un CD avec la bande originale et le jeu sur disque ou cartouche. Attention cependant, les quantités seront très limitées. Concernant le jeu en lui-même, Reverie plongera les joueurs sur une île fictive de la Nouvelle-Zélande pour suivre une histoire inspirée de la légende de Maui et du poisson géant. Le joueur incarne Tai, un jeune garçon explorant cette île de Tomori pour calmer les esprits. Visuellement, Reverie s'inspire fortement de l'époque 16 bits et des jeux d'aventures de l'époque.
Au passage, Rainbite a dévoilé une nouvelle zone qu'il sera possible d'explorer dans le jeu, Butler's Cay, avec son cimetière et son église (parfait pour Halloween tout ça). Le développeur précise que ces lieux sont inspirés de vrais monuments de Nouvelle-Zélande, notamment l'église Christ Church à Russell. De jolies animations sont à découvrir sur la seconde page.
Reverie est attendu dans le courant du premier trimestre 2018 sur PlayStation Vita et juste après sur PlayStation 4, les versions physiques arrivant par la suite.
Commenter 1 commentaire