Resistance: burning Skies - Le mode survival détaillé et imagé
par Pierre WilmartLe dernier mode multijoueur de Resistance: burning Skies se dévoile à travers images et informations.
Le premier FPS de la PSVita sera bientôt disponible : c'est en effet le 29 mai prochain que nous accueillerons dans nos boutiques préférées, ainsi que sur le PlayStation Store, Resistance: burning Skies, un spin-off de la série Resistance.
Comme dans les opus précédents, nous incarnons un mercenaire qui, enrôlé dans la résistance, repousse l'invasion des chimères, des créatures extraterrestres qui menacent l'humanité.
Comme dans la plupart des FPS, nous trouverons un mode multijoueur, qui se divise en trois parties : DeathMatch, Team DeatMatch et Survival.
Ce dernier mode se détaille enfin avec quelques informations et images. Nous apprenons ainsi que les parties se joueront à huit : six joueurs commenceront en étant humains, les deux derniers seront des chimères. Le principe est le suivant : les extraterrestres doivent tuer les homo sapiens afin que ceux-ci deviennent également des créatures assoiffées de chair et de sang. Le dernier joueur humain en vie - les autres étant devenus des chimères - est alors déclaré vainqueur.
Les développeurs, en concevant ce mode, ont voulu créer quelque chose de typique à l'univers Resistance, et exclusif à ce spin-off PSVita, en insistant sur le rapport de force chimères/humains, et en relatant l'invasion des extraterrestres, qui gagnent en nombre alors que les forces humaines s'affaiblissent petit à petit.
Premières images de ce mode de jeu :