Actualité PSVita
resistance burning skies head

Resistance: Burning Skies - Le mode multijoueur officialisé

par
Source: PS Blog US

Quoi ? Vous en doutiez ?

Resistance: Burning Skies est un spin-off de la série Resistance. Comme tous ses confrères, cet épisode prend la forme d'un FPS avec un scénario orienté vers la science-fiction : des créatures nommées chimères envahissent la Terre et pendant ce temps là nous buvons une tasse de thé c'est à nous qu'incombe la lourde tâche de repousser cette invasion en rejoignant la résistance.

Rappelons que, dans cet épisode exclusif à la PSVita, nous incarnons Tom, un pompier new-yorkais qui ne sort jamais sans sa hache... et quelques armes, bien entendu.

Il y a quelques semaines, certaines rumeurs voulaient que Sony ait mis à jour la fiche de Resistance: Burning Skies sur le site de PlayStation US en y ajoutant des détails sur le mode multijoueur. Toutefois, cela n'a jamais pu être vérifié, les informations ayant disparues du site et Sony n'ayant pas pris la peine de commenter la rumeur.

Mais aujourd'hui, le géant nippon confirme qu'il y aura bel et bien un mode multijoueur dans Resistance: Burning Skies.

PlayStation US vient en effet d'annoncer qu'un concours se tiendra la semaine prochaine à San Fransisco. Les joueurs qui se seront inscrits au préalable sur la page Facebook du tournoi (nombre de places limité, les personnes mineures doivent se présenter accompagnées d'un adulte responsable) pourront s'essayer au mode multijoueur du jeu pour tenter de remporter une copie du jeu à sa sortie, voire même une console pour le meilleur d'entre eux.

Par ailleurs, de nouvelles informations sur Resistance: Burning Skies - et a priori sur son mode multijoueur - devraient être dévoilées très prochainement.

Resistance-Burning-Skies_16-08-2011_artwork

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Moi j'attend et j'observe parce que plus les réaction de sony tarde alors que la console ce vend très mal et remplis les rend de l’occasion moins ça me donne envie d’acheter. En plus ces idiot puisque si il laisse la console finir en occasion vue la période économique si il y a des bon jeux plus tard, le neuf ce vendra pas tant que ça :sad

Il on intérêt a faire un E3 de feux de dieux aussi non il vont coulé avec la console avec leur bilan économique catastrophique.
Signaler Citer