Actualité DS
Resident Evil Revelations 27 01 2012 faute head

3DS - Resident Evil: Revelations n'a plus d'erreur sur sa jaquette

par

Ouf de soulagement.

Il y a quelques semaines, la 3DS a été frappée par, disons-le comme ça, la malédiction des jaquettes. Ainsi, quelle ne fut pas la surprise des joueurs américains à la lecture de la tranche des boites de Resident Evil: Revelations, quand ils se sont aperçus qu'il était en fait inscrit Resident Evil: Revelaitons. Et nous, en Europe, avons eu droit à un petit One Piece Unlimlited Cruise SP, inscrit sur les couvertures du titre édité par Namco Bandai. Mais finalement, les deux erreurs d'impression ont-elles été réparées ?

À en croire un cliché en provenance directe des États-Unis, Capcom a envoyé de nouveaux exemplaires de Resident Evil: Revelations avec, cette fois-ci, la bonne orthographe. Parallèlement à ça, le studio avait pris la décision de mettre en place un système d'échange, afin de réparer les unités vendues avant la prise de conscience de la bévue. Quant à One Piece Unlimlited Cruise SP, nous pourrons aller vérifier par nos propres soins.

Toute la question est désormais de savoir ce que vont devenir ces emballages ratés. Vont-ils devenir collectors et s'arracher à des centaines d'euros sur des sites d'enchères ? Ou sombreront-ils dans l'oubli ? Mystère et boule de gomme.

Jaquette Resident Evil Revelations sans erreur

Commenter 4 commentaires