Plus que quelques jours avant la libération.
La PlayStation 4 se fait de plus en plus désirer dans l'Archipel. Et pour cause, la dernière machine de Sony Computer Entertainment s’apprête seulement à envahir les foyers nippons d'ici quelques jours. Pour l'heure, le géant japonais a modifié sa tour de technologie située à Ginza, Tôkyô. Pendant plusieurs semaines, même après la sortie de la console, il est / sera possible de tester ce monstre technologique en ces lieux. Au programme ? Des bornes, des présentations et des hôtesses ravissantes.
Impossible de rater le building, puisque d'immenses affiches sont exposées aux yeux de tous. Près de l’entrée, un panneau indique le nombre de jours à tenir avant de se précipiter dans les boutiques. Les portes automatiques s'ouvrent et, dès les premières secondes, nous entrons dans une atmosphère vidéoludique. Au centre de la pièce est exposée la belle, accompagnée de la DualShock 4 sous différents coloris. À l’arrière, un mur à l'effigie de la plateforme fait place à des écrans diffusant divers spots promotionnels.
Premier étage, trois types d'univers étaient suggérés : le premier, le PlayRoom, pour découvrir la nouvelle caméra PlayStation, le deuxième, le monde du HMZ-T3W, le fameux casque de Mister S. branché à une PlayStation 4, et, pour finir, un petit salon, une TV 4K, un fauteuil moelleux et confortable avec du Killzone: Shadow Fall pour apéritif. Le plus intéressant se trouvait au denier étage avec des bornes d'essai à disposition. Un énorme écran (voir photo en bas de page, ndlr) diffusait différentes phases de gameplay. Sur place, il était possible de tester plusieurs titres populaires, tels que Strider, Yakuza: Ishin, Knack, Need for Speed: Rivals et bien d'autres encore. Dans un coin réservé au plus de 18 ans, les futurs joueurs pouvaient jouir de Tomb Raider: Definitive Edition et d'Assassin's Creed IV: Black Flag.
Vous l'aurez compris, il y avait un peu de tout et pour tous les goûts. Sony Computer Entertainmant a sorti les gros moyens pour appâter sa future clientèle. Paris réussis ? Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir les premiers chiffres de ventes. En attendant, nous avons posé quelques question aux personnes sur place pour connaître les raisons de leur venue.
Commenter 4 commentaires