Red Dead Redemption 2 : quelques villes de son riche monde ouvert prennent vie en images
par Alexandre S.Rockstar commence à dévoiler plus en détail l'univers de son jeu au Far West, un rapide coup d’œil qui fait rêver.
Un peu plu tôt dans le mois, Rockstar Games a mis en ligne des illustrations présentant les membres du gang de Dutch van der Linde, la bande dont nous ferons partie dans Red Dead Redemption 2. En plus de cet aperçu d'individus divers et variés, deux directeurs artistiques du jeu ont expliqué le choix d'un unique protagoniste jouable et discuté du monde du jeu, voulu comme immersif.
Ça tombe bien, car le site officiel nous en apprend aujourd'hui un peu plus à propos de quelques villes que nous aurons l'occasion de visiter lors de notre périple dans la peau virtuelle d'Arthur Morgan. Des « forêts de West Elizabeth aux montagnes d'Ambarino, en passant par les plaines de New Hanover ou les marais de Lemoyne », c'est une succession de biomes qui nous est présentée, artworks façon vieilles cartes postales et images in-game à l'appui. Vous pouvez retrouver le tout ci-dessous et en pages suivantes.
Valentine - The Heartlands, NH
Valentine est une ville tapageuse et agitée, nichée dans les Heartlands. Les ventes aux enchères de bétail qui y sont organisées attirent marchands, ranchers, cow-boys, parieurs, hors-la-loi et autres prostituées venus de tout le pays pour gagner de l'argent, faire du grabuge et surtout prendre du bon temps.
La date de sortie de Red Dead Redemption 2 est fixée au 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One, vivement !
UNBOXING - Red Dead Redemption 2 : un teasing sous forme de « goodies » en attendant le jeu
Commenter 2 commentaires