Razer Naga Chroma : la souris filiaire pour MMO revient avec 16,8 millions de couleurs
par Amaury M.Razer dévoile encore une fois une nouvelle souris pour joueurs dotée de la technologie Chroma.
Vous êtes un fervent joueur de MMORPG et vous comptez changer de souris en cette fin d'année ? Tant mieux pour vous, voilà la nouvelle mouture de la Razer Naga, en version Chroma.
Pour ne pas changer, le modèle est équipé de 12 boutons mécaniques sous le pouce, parfait pour les raccourcis des jeux de rôle. En plus de cela, la souris embarque un capteur laser 5G de 16 000 DPI, réglable point par point. La Razer Naga Chroma rejoint donc la famille Naga, qui comprend déjà les modèles Epic Chroma, sans fil, et la Naga Hex, avec seulement six boutons, plus gros, pour les MOBA et Hack'N Slash. Min-Liang Tan, CEO et co-fondateur de Razer, est très fier de ce nouveau capteur :
Les gens ont pensé que nous étions fous quand nous avons inventé la souris gaming dédiée aux MMO – et la Razer Naga a dépassé toutes nos attentes –, mais maintenant, beaucoup de nos concurrents cherchent à recréer le design de cette souris qui change la donne. Nous sommes confiants sur le fait que la technologie du capteur que nous utilisons offrira aux utilisateurs de la Razer Naga un vrai avantage compétitif.
Pour les impatients, la Razer Naga Chroma sera disponible dès le 27 novembre prochain, au prix de 99 €. Les précommandes sont déjà ouvertes sur le site officiel Razerzone.com. En seconde page, vous pourrez retrouver plusieurs visuels de la souris dédiée au MMO.
TEST - Razer Naga Epic Chroma : 19 boutons, sans fil, idéale pour les MMO ?
Commenter 4 commentaires
Ca n'est pas vraiment une souris MMO, mais je viens de m'acheter une Logitech G300s à 33 euros, c'est super pour jouer (et même en dehors des jeux, c'est pratique d'avoir des boutons supplémentaires)
Pas mieux
Avec mes grosses paluches, je ne peux efficacement utiliser que les boutons 1 à 4, après, c'est vraiment trop galère.
Raisons de la galère : soit les boutons sont trop reculé (de 7 à 12) et donc inconfortable en plein jeux, soit on a du mal à les différencier en plein rush (et là on envoi le mauvais sort de soin et l'équipe vous maudit sur plusieurs générations )
Ce qui fait que je ne 'peux' utiliser que les 4 premiers boutons pour éviter de me tromper.
Sinon, c'est une très bonne souris pour jouer avec une très bonne prise en main... pour les droitier