Razer Kraken Pro et 7.1 V2 : deux nouveaux casques au design revisité avec un châssis en aluminium
par Amaury M.Le célèbre fabricant Razer dévoile les versions V2 des casques Kraken Pro et Kraken 7.1.
La marque Razer est bien connue des joueurs, qu'ils soient pour la plupart amateurs ou professionnels, mais le constructeur américain continue encore et toujours de sortir de nouveaux périphériques. Cette semaine, le fabricant a dévoilé deux nouveaux casques, qui sont en fait des évolutions des Kraken Pro et Kraken 7.1.
Dénommés Razer Kraken Pro V2 et Razer Kraken 7.1 V2, ces casques embarquent des haut-parleurs de 50 mm, un design légèrement revisité, mais surtout un châssis en aluminium pour une plus grande solidité. Les produits sont ainsi plus résistants, mais également plus confortables grâce à des coussinets plus larges, qui rajoutent une isolation supplémentaire. L'utilisateur peut même opter pour des coussinets ovales en options pour remplacer les ronds de base.
Le modèle Kraken 7.1 V2, qui se branche en USB contrairement à son compère qui utilise le Jack 3.5, inclut un moteur de virtualisation pour une spatialisation accrue. Il embarque par ailleurs un microphone à réduction de bruit actif qui fonctionne avec le logiciel Synapse et qui coupe les bruits environnants. Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer s'exprime :
Nous avons conçu les casques Razer Kraken V2 pour offrir une expérience eSport parfaite. Les joueurs professionnels seront encore meilleurs grâce aux nouveaux haut-parleurs 50 mm optimisés, au châssis en aluminium et à l’ergonomie totalement retravaillée de cette nouvelle gamme.
Le Razer Kraken Pro V2 sera vendu 89,99 €, contre 109,99 € pour le Kraken 7.1 V2, et est déjà disponible en précommande sur le Razer Store. Les deux casques arriveront ensuite sur le marché dans le courant du mois d'octobre. Plusieurs visuels des produits sont visibles sur la seconde page.
TEST – Razer Kraken 7.1 Chroma : un casque-micro de qualité pour gamers ?
TEST– Razer Kraken Pro : un nouveau modèle du casque micro meilleur que le précédent ?
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !