E3 2017 - Razer dévoile le Thresher Ultimate, un casque 7.1 sans fil pensé pour les PS4 et Xbox One
par Amaury M.Razer profite du salon californien pour faire du pied aux joueurs consoles avec Thresher Ultimate.
L'E3 2017, c'est beaucoup de jeux vidéo, mais c'est aussi des périphériques, à l'instar du Thresher Ultimate, un tout nouveau casque sans fil signé Razer qui s'adresse directement aux possesseurs de PlayStation 4 et Xbox One. Bon, le constructeur précise aussi que le modèle est compatible PC, le contraire aurait été étonnant.
Le Thresher Ultimate de Razer embarque ainsi des haut-parleurs de 50 mm pour un son Dolby Surround 7.1, le tout sans fil avec une portée de 12 mètres. Le constructeur promet une autonomie de 16h et seulement 4h pour recharger entièrement la batterie. Les oreillettes sont en similicuir et rembourrées avec une mousse à mémoire de forme, mais Razer propose en supplément des coussinets avec du gel refroidissant. Le Thresher Ultimate inclut aussi un microphone rétractable unidirectionnel avec la possibilité de modifier le volume du micro, du jeu, du chat vocal (PS4) et du volume général (Xbox One) grâce à des commandes directement embarquées sur le casque. Voici la déclaration de Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer :
Nous apportons notre expertise dans la conception des meilleurs périphériques pour PC gaming sur le marché des consoles. Ces casques sont les casques sans fil pour consoles les plus fiables et les plus performants jamais créés.
Razer précise enfin que son Thresher UItimate bénéficie d'une licence officielle PlayStation et Xbox et est compatible avec les PlayStation 4, Xbox One, Xbox One S et Xbox One X. Deux modèles seront proposés, un vert chez Microsoft et un bleu chez Sony. Par contre, il va falloir casser sa tirelire, le casque sera vendu 279,99 € sur le Razer Store à partir de ce mois-ci et seulement en juillet chez les autres revendeurs. Une vidéo de présentation avec Adam Kovic est à découvrir ci-dessus, tandis que de nombreux visuels des deux modèles sont disponibles sur la seconde page.
Commenter 1 commentaire