Razer présente encore un nouveau modèle de souris pour gamers. Après tout, il en faut pour tous les goûts.
Les semaines se suivent et se ressemblent avec Razer, qui vient encore de présenter une nouvelle souris pour gamers, la Basilisk. Le studio a dévoilé ces dernières semaines la Atheris, la manette Wolverine Ultimate et la Lancehead en début d'année.
La Basilisk s'oriente plutôt vers les joueurs qui passent leur temps sur les FPS, puisqu'elle résiste à 50 millions de clics, embarque un capteur 5G de 16 000 DPI, une molette avec un système de vitesse ajustable grâce à un bouton sur le dessous et de « patins » (c'est une sorte de gâchette sous le pouce) amovibles et aux fonctionnalités paramétrables via le logiciel Synapse 3, en bêta. Min-Liang Tan, le cofondateur et CEO de Razer, s'exprime :
La personnalisation de la Razer Basilisk la place à part des autres souris spécifiques FPS, et nous en sommes incroyablement fiers. Cette souris est conçue pour atteindre un niveau de performance qui permet à chaque joueur de FPS d’avoir son propre style de jeu. Pour des jeux comme CS : GO, PUBG, Quake ou autres dans ce style, il n’y a rien de mieux.
La Basilisk sera disponible dans le courant du mois de septembre sur la boutique en ligne de Razer au prix de 69,99 €, et chez tous les revendeurs habituels lors du dernier trimestre 2017. Des visuels sont à découvrir en seconde page.
Commenter 1 commentaire