Tandis que l'un des trois héros livre tous ses secrets, Bandai Namco offre une date de sortie à son nouveau dungeon RPG.
Nouveau dungeon RPG d'Experience, Ray Gigant nous invitera à incarner trois héros différents en alternance, pour une histoire à vivre selon trois angles de vue. Bandai Namco nous dévoile d'ailleurs davantage cette semaine Kyle Griffin, un jeune garçon issu d'une riche famille, qui grâce à son affinité avec le pouvoir des Yorigamis a été engagé pour éliminer les Gigants qui menacent la région. Comme ses compères, il officie depuis Holy Rock, une ancienne base militaire européenne transformée en centre de recherche et de commandement, dirigée par l'intelligence artificielle Annie Third.
Kyle peut s'allier avec Conner McBride, un trentenaire anglais qui a participé à d'innombrables combats, et qui est entièrement dévoué à la lutte contre les Gigants. Liona Kogarasu, fille de journalistes, qui assure avoir rejoint cette guerre par curiosité, ferme le trio. Tous les trois pourront donc prendre part à des affrontements à trois touches : l'une assignée à une attaque, une autre à la défense, et la dernière au choix à l'attaque ou la défense. Chaque action coûte des ActivePoints, avec la possibilité de lancer plusieurs coups par tour, et de récupérer de précieux points en étant le plus efficace possible. Attention, les ActivePoints ne se régénèrent que peu en fin de combat, il faudra donc les utiliser avec parcimonie.
Cette semaine a aussi été l'occasion de découvrir une publicité jouant sur l'ambiance lugubre de l'exclusivité PSVita, et surtout la date de sortie japonaise du titre. Le rendez-vous est désormais pris pour le 30 juillet 2015 sur l'Archipel.
Commenter 3 commentaires
Un dungeon Crawler qui ressemble beaucoup a Mind 0Zero
Le jeu ressemble à un dungeon crawling avec des combats qui ressemble à Time and Eternity.