Rainbow Six Siege : Ubisoft présente l'Opération Phantom Sight, les Agents Nøkk et Warden, et la carte Café Dostoyevsky
par Amaury M.Le suspense n'était pas au rendez-vous, mais au moins, vous savez désormais ce qu'inclura cette prochaine Saison de R6S.
Comme prévu, Ubisoft a présenté officiellement hier l'Opération Phantom Sight, qui est donc la Saison 2 de l'Année 4 de Rainbow Six Siege. Comme à chaque fois, les joueurs découvrir deux nouveaux Agents ainsi qu'une nouvelle carte et quelques petits changements.
Concernant les Agents, pas de grande surprise, Ubisoft avait déjà présenté Warden et Nøkk quelques jours plus tôt, mais les développeurs ont quand même lâché quelques détails intéressants. Nøkk est ainsi une Attaquante équipée d'un FMG-9 ou d'un SIX12-SD et du HEL, « un gadget de haute technologie qui lui permet de se frayer un chemin sans faire de bruit et de ne pas être détectée par les caméras et les drones ». Quant à Warden, qui est un Défenseur, il dispose d'un M590A1 et d'un MPX, mais surtout du Regard, « des lunettes intelligentes améliorant sa vision notamment à travers la fumée et l'immunisant aux effets des flashs ». Concernant la carte, il s'agit en fait d'une version revisitée du Café Dostoyevsky, avec un 1er étage redécoré et un 2e étage disposant de davantage de lieux pour abriter des bombes. Au passage, Ubisoft indique que plusieurs fonctionnalités vont arriver au cours de cette saison, comme du tir allié inversé, de nouvelles sélections de cartes en Classé et une refonte de la boutique in-game.
L'Opération Phantom Sight de Rainbow Six Siege sera lancée à partir du 21 mai sur le Serveur Test, disponible uniquement sur PC. Il faudra donc attendre avant de retrouver Nøkk et Warden sur PlayStation 4 et Xbox One, à une date encore inconnue. Vous pouvez déjà retrouver ci-dessus une vidéo de gameplay sur la carte Café Dostoyevsky ainsi que des images sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !