Rainbow Six Siege : les deux agents de l'Operation Chimera se préparent au pire en vidéo
par Auxance M.Les deux héros introduits pour lutter contre les mutants de la mission Outbreak ont droit à leur bande-annonce de présentation.
Deux ans après sa sortie, Rainbow Six Siege est loin d'avoir dit son dernier mot, et prévoit même bien des surprises pour son Année 3. Dès le 6 mars prochain, Ubisoft lancera par exemple la prochaine saison, baptisée Operation Chimera. Comme nous le montre une bande-annonce sous forme de briefing, la mission coopérative inédite centrale, Outbreak, nous demandera à priori d'occire des infectés en groupe.
La vague de contenu nous permettra également de débloquer deux agents inédits, qui ont droit à leur vidéo, Lion et Finka. Le premier est un membre de l'armée française, un Attaquant qui utilise un V308, un fusil marksman 417, un fusil à pompe SQ-CQB, un pistolet P9, un revolver LFP586, ainsi que des claymores, grenades flash et un appareil EE-One-D pour détecter les mouvements.
Finka est elle un agent du Spetsnaz, grande connaisseuse des menaces biologiques. Elle est aussi une Attaquante, qui utilise un Spear .308, un fusil à pompe SAASG-12, un 6P41 et des pistolets PMM et GSH-18, tout comme des grenades flash, des charges explosives et des nanobots pouvant octroyer des boosts de vie ou d'endurance aux alliés.