Rainbow Six Siege : premier aperçu d'Opération Grim Sky, ses deux agents et sa carte remaniée
par Auxance M.Rainbow Six Siege va faire du neuf avec du vieux avec sa prochaine mise à jour, mais ajoutera quand même deux opérateurs supplémentaires.
Toujours aussi populaire plus de deux ans après sa sortie, Rainbow Six Siege continue de faire vivre sa communauté avec des mises à jour. Après l'Opération Para Bellum sous le signe de l'Italie, place à une nouvelle aventure pour l'Équipe d'Intervention Tactique Urbaine de Rainbow.
Le nom de code du prochain patch, c'est Opération Grim Sky, et il introduira le tout premier remaniement de carte de l'histoire du jeu. La Base d'Hereford va ainsi être totalement réimaginée pour surprendre la communauté, à priori avec un terrain de jeu pluvieux et nocturne. Elle introduira également deux Agents inédits, aperçus sur un visuel et légèrement détaillés, sans être nommés.
Rainbow Six : siege 27,01 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 27,01€.Le premier agent est un défenseur du Royaume-Uni. C'est un officier de police robuste, expert dans la gestion des foules et les manœuvres antiémeutes. Elle sait que sa place est sur la ligne de front, et elle ne tolérera aucun écart.
Le deuxième agent est un assaillant américain. C'est un spécialiste à l'esprit incroyablement aiguisé lors des opérations stratégiques. Il a vu le pire à Kaboul, mais, malgré tout, il est tombé amoureux de la ville. Sa précision chirurgicale est légendaire, mais il reste une énigme au sein de Rainbow Six.
Côté gameplay, attendez-vous à des améliorations concernant le ponctuel mauvais alignement des armes et du viseur, un ajustement de la sélection des agents et de l'échelonnage dynamique de la résolution d'écran pour les consoles, et plus encore. Pour plus de détails, rendez-vous entre le 17 et le 19 août, une révélation étant prévue dans le cadre du premier Six Major à Paris.