Rainbow Six Siege : un petit détour par la Corée du Sud avec Operation White Noise, dernier DLC de l'Année 2
par Auxance M.Rainbow Six Siege va conclure sa deuxième année de contenu supplémentaire avec une extension en Corée du Sud.
Mine de rien, en décembre, cela fera deux ans que Rainbow Six Siege occupe d'innombrables joueurs, qui ont su trouver en lui une communauté adulte et un gameplay exigeant. Si le projet tient encore la route, c'est aussi grâce à ses extensions, permettant de débloquer gratuitement cartes et personnages (même si les Agents peuvent aussi être achetés contre de la monnaie réelle).
Pour terminer cette Année 2 comme il se doit, Ubisoft va lancer une dernière vague de contenu supplémentaire, baptisée Operation White Noise. Elle nous emmènera sur une nouvelle carte en Corée du Sud, et introduira pas moins de trois personnages jouables supplémentaires.
Un Agent d’attaque et un Agent de défense du 707th Special Mission Battalion mettront leurs talents uniques et leurs nouvelles armes à contribution pour gérer des situations à haut risque.Rainbow Six : siege 19,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.- Un nouvel Agent polonais du GROM rejoindra également l’équipe.
Pour le moment, pas de visuels des nouveautés, mais pour tout savoir, nous avons rendez-vous les 18 et 19 novembre, avec une révélation lors des finales de la Pro League.