Rainbow Six Siege : le mystérieux agent Maverick de l'Opération Grim Sky montré par un teaser
par Auxance M.Le second Opérateur de la mise à jour Opération Grim Sky de Rainbow Six Siege restera encore trouble jusqu'à ce week-end.
L'Opération Grim Sky de Rainbow Six Siege se précise de plus en plus, elle qui apportera une refonte de la carte Base d'Hereford et deux Opérateurs inédits. La première s'appelle Clash et a été présentée en début de semaine, et c'est logiquement le second qui est désormais introduit.
Il s'agit donc d'un Assaillant du nom d'Erick Thorn, plus connu sous le pseudonyme de Maverick, qui travaille pour les forces américaines. Une vidéo et un petit texte nous permettent de découvrir son histoire, mais pas encore son arsenal.
Rainbow Six Siege 21,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 21,9€.Maverick doit sa réputation à sa minutie et à sa vivacité d’esprit, pourtant, il demeure une énigme au sein de Rainbow Six.
Alors qu’il enquêtait sur la disparition d’un journaliste, l’unité perdit sa trace sans aucun moyen de le contacter. Maverick réapparut deux ans plus tard avec assez de renseignements pour démanteler une importante opération d'insurgés. Nul ne sait ce qu'il advint de lui durant ces deux années, mais depuis ce jour, il transporte un chalumeau de sa propre invention, capable de transpercer les surfaces en métal. Il lui a, d’ailleurs, trouvé un certain nombre d’utilités sur le terrain, comme transpercer ses adversaires. Un agent rapide et patient comme Maverick vous sera utile pour surveiller les angles.
L’expérience de Maverick ainsi que ses nombreuses missions couronnées de succès lui valurent le statut de légende dans le milieu des informateurs, ainsi que l’attention de Rainbow Six.
Une intelligence hors pair, une connaissance poussée de la nature humaine et une grande adaptabilité sont nécessaires pour accomplir son devoir, et pour cela, personne n’est aussi qualifié qu’Erik « Maverick » Thorn.
Pour en savoir plus, nous avons rendez-vous aux finales du Six Major Paris entre le 17 et le 19 août, une révélation plus approfondie de la mise à jour devant être faite sur Twitch.