Rainbow Six Siege : Ubisoft tease l'Opération Burnt Horizon, mais les deux Agents du SASR ont déjà fuité
par Amaury M.De toute façon, le studio officialisera tout cela dans quelques jours pendant un évènement eSport.
Rainbow Six Siege continue de faire le bonheur des joueurs, Ubisoft va donc proposer de nouveaux Agents via le Year 4 Pass. La première Opération, Burnt Horizon, fait d'ailleurs parler d'elle, d'abord de manière officielle.
Comme l'indique Ubisoft sur son site officiel, l'Opération Burnt Horizon inclura deux Agents du SASR, le régiment des services aériens spéciaux australien. L'Agent Attaquant est décrit comme quelqu'un de « stoïque qui n’est là que pour faire son travail », tandis que le Défenseur, « à l'esprit vif », « se bat pour le courage et la gloire ». Ils sont d'ailleurs amis et auront avec eux « un nouvel appareil qui gardera les défenseurs errants sur le qui-vive et un autre qui laissera les attaquants quelque peu perdus ». Une nouvelle carte sera également lancée en même temps que les deux Agents, qui prendra place dans le désert australien, avec notamment une station-service.
Ubisoft en dira davantage sur l'Opération Burnt Horizon le 17 février prochain, pendant le Six Invitational à Montréal, mais Reddit a déjà déniché un visuel sur le site d'Ubisoft, sans doute mis en ligne un peu trop tôt, et qui nous dévoile Mozzie et Gridlock, les deux Agents de cette Saison 1 de l'Année 4.