Du contenu en veux-tu en voilà.
Quand Ragnarok Odyssey est sorti sur l'archipel, son développeur Gung-Ho n'a jamais caché qu'il mettrait à notre disposition plusieurs contenus additionnels, chargés d'alimenter ce RPG plutôt bien accueilli par les Japonais - il s'invite souvent dans le top des charts. Par exemple, les joueurs ont pu télécharger gratuitement pas moins de treize chansons issues de Ragnarok Online. Mais ce qui intéresse vraiment les fans du titre, c'est la mise en place d'un mode multijoueur online. Ça tombe bien, il sera dans le prochain DLC d'ores et déjà daté.
Intitulée Expanson 1 : Online Multiplay Update, la première extension de Ragnarok Odyssey contiendra donc les parties en ligne promises par Gung-Ho, des fonctionnalités Near ainsi que des nouveaux équipements et des quêtes inédites. Il sera disponible à la mi-mars, sur le PlayStation Store nippon.
Par ailleurs, Gung-Ho a également livré les premières informations sur le deuxième gros DLC du titre. Ainsi, aux alentours du 15 avril, nos amis japonais pourront découvrir de nouveaux niveaux, monstres et autres quêtes. Le jeu PSVita ne sera donc pas laissé à l'abandon, ce qui ne déplaira pas aux nombreux possesseurs de la petite cartouche.