En plus, c'est gratuit...
Disponible depuis un petit moment au Japon (il s'est d'ailleurs plutôt bien vendu), Ragnarok Odyssey s'est offert son tout premier DLC, les fameux contenus additionnels - parfois gratuits, parfois payants - qui viennent enrichir ou non l'expérience de jeu.
Ainsi, Game Arts a mis en ligne un pack contenant pas moins de treize musiques provenant de Ragnarok Online, le fameux MMORPG. Elles peuvent être utilisées en pleine partie de Ragnarok Odyssey, quand vous faîtes des quêtes, ou encore dans le menu My Room. Le petit plus de ce DLC ? Il ne coûte absolument rien. Il convient donc de remercier l'initiative prise par Game Arts et Gung-Ho, tout en sachant que d'autres éléments téléchargeables et estampillés Ragnarok Odyssey seront bientôt disponibles sur le PlayStation Store. Faudra-t-il casser la tirelire cette fois ?
En attendant un patch qui amènera le mode multijoueur, Gung-Ho a décidé d'arroser Ragnarok Odyssey de manière hebdomadaire. Par exemple, le 16 février prochain, de nouveaux costumes seront récupérables sur le Store. Ils permettront aux joueurs de rhabiller les personnages comme bon leur semble. Et apparemment, certains DLC amèneront même de nouvelles quêtes, des mises à jour et bien d'autres joyeusetés. Pour le moment, Ragnarok Odyssey n'a pas de date de sortie européenne.