Les créateurs de Heavy Rain, Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human devraient faire quelques annonces majeures dès cette année.
L'année 2019 de Quantic Dream fut marquée par le portage sur PC de ses trois derniers projets et une affaire en justice à priori bouclée.
Ok, I'm late... but I wanted to say
— David Cage (@David__Cage) January 14, 2020
HAPPY NEW YEAR!
I wish you the best for 2020.
2019 has been an amazing year for the studio.
2020 should be even more exciting! We have a lot of surprises to come for our fans, so stay tuned!
And in 2020 more than ever: be deviant! pic.twitter.com/M7OS4SvvJq
David Cage et ses équipes ont désormais leurs regards tournés vers 2020. Le directeur du studio français a tenu à adresser ses meilleurs vœux aux fans du studio, et dans ce tweet au demeurant sympathique, il annonce que « beaucoup de surprises sont à venir », notamment lors d'une année 2020 encore plus excitante que 2019.
Detroit: Become Human 19,75 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,75€.Ok, je suis en retard ... mais je voulais vous dire BONNE ANNÉE! Je vous souhaite le meilleur pour 2020. 2019 a été une année incroyable pour le studio.
2020 devrait être encore plus excitant ! Nous avons beaucoup de surprises à venir pour nos fans, alors restez à l'écoute! Et en 2020 plus que jamais : soyez déviant !
Alors que Detroit: Become Human est sorti à l'été 2018 et marquait la fin d'une longue collaboration exclusive avec PlayStation, difficile de savoir ce qui nous attend désormais avec Quantic Dream. Des portages de Beyond: Two Souls, Heavy Rain et Detroit: Become Human sur Switch et Xbox One, voire PS5 et Xbox Series X ? Un remake de The Nomad Soul ? Ou déjà un aperçu du nouveau projet, alors que l'équipe est plutôt habituée aux cycles de développement long ? Toutes les hypothèses sont permises, surtout que le studio de David Cage semble avoir plus d'un as dans sa manche.