PSXP - Kill Strain : un free-to-play exclusif à la PS4 par Sony San Diego
par Auxance M.Une valeur sûre ?
Sans bande-annonce ni éclat, Sony San Diego Studios a dévoilé Kill Strain, un free-to-play d'action multijoueur compétitif en vue de dessus, à paraître en 2015, en exclusivité sur PS4. Le modèle financier se veut juste et équitable, bien qu'il n'ait pas encore été clairement détaillé.
Pour ce qui est du gameplay, il nous demandera de rejoindre le camp de mercenaires humains, chargés de contenir une contamination en cours, ou un mutant qui a pour seul but de transformer ceux qui ne le sont pas encore. Toute la saveur du gameplay viendra que nos alliés pourront changer de camp au cours de la partie, apportant un système de jeu asymétrique visiblement compensé par un gain de force pour l'équipe en mauvaise position. Le décor prendra lui la forme d'une toundra gelée où une source d'énergie a été déterrée, causant la propagation du mal.
Il est déjà possible de s'inscrire pour l'Early Access, tous ceux qui tentent leur chance avant la fin de la PlayStation Experience ayant même droit à une skin exclusive pour le jeu à son lancement.