Kill Strain : le free-to-play téléchargeable gratuitement dès maintenant, une date pour la version finale
par Auxance M.Kill Strain s'apprête enfin à sortir de sa période en « Accès Privé » pour devenir le jeu PS4 multijoueur qui nous est promis depuis si longtemps.
Depuis la PlayStation Experience 2014, les joueurs attendent de mettre la main sur Kill Strain, un free-to-play sur PS4 développé par Sony San Diego Studios.
Le concept de cette expérience multijoueur est assez simple : deux équipes de quatre humains et un groupe d’un ou deux mutants s'affrontent avec leurs armes et leur force. La particularité du titre est cependant que les mutants peuvent infecter les mercenaires, qui peuvent alors rejoindre leur camp. La partie est remportée si la base d'un camp est détruite, s'il n'y a plus d'humain ou si une race a mieux réussi sa partie que l'autre à la fin du temps imparti.
Après des mois d'Accès Privé, les joueurs pourront enfin découvrir sans condition aucune la version officielle de Kill Strain, le 12 juillet pour les abonnés au PlayStation Plus et le 19 juillet pour les autres. Pour ceux qui souhaiteraient déjà découvrir l'expérience dans son format presque définitif, le code suivant devrait vous permettre d'accéder à la bêta dès maintenant : R5JH-QHNR-PA2G.