Kill Strain : la bande-annonce de lancement est là, le free-to-play est disponible pour les abonnés PlayStation Plus
par Martial DucheminEn quelques mots ? Go, go, go ! Kill Strain est enfin accessible aux abonnés PlayStation Plus, faites-vous plaisir.
Vous aimez les univers décalés et les bons jeux de shoot ? Alors Kill Strain risque de vous plaire. Cette nouvelle production signée Sony San Diego Studios est enfin disponible, oui, mais seulement pour les abonnés PlayStation Plus pour commencer. En outre, l’éditeur diffuse une bande-annonce de lancement pour mettre en appétit et titiller les joueurs.
Les développeurs en profitent pour faire un point sur cette nouvelle aventure et précisent :
Depuis que le Rhizome a fait son apparition, Chromacode s’est affirmé comme un acteur majeur des nouvelles technologies et des avancées en génétique humaine. De plus, en tant que premier fournisseur privé de services de sécurité, nous vous proposons de travailler en collaboration avec des professionnels de sécurité réputés sur l’un de nos sites de récolte. Ces zones ne sont pas dépourvues de tout danger, notamment à cause de la présence d’éléments contaminés, cependant Chromacode est intimement persuadé que vous participerez à la réussite de cette mission, aussi discrètement et efficacement que possible.
Ils ajoutent :
Cette mission aura lieu dans un complexe sécurisé en Arctique. Le document de référence ci-joint indique les emplacements à sécuriser au sein du complexe susmentionné. Vous êtes chargé des tâches suivantes :
- Sécuriser la foreuse et réparer son récolteur ;
- Attendre que la foreuse produise un RRCA (Réservoir de Réagencement Cellulaire Avancé), puis le transporter vers le poste de traitement (ou zone de dépôt), qu’il vous faudra sécuriser et défendre ;
- Répéter l’opération afin de rapporter autant de RRCA que possible.
Avant traitement, ces RRCA peuvent être de nature instable lorsqu’ils sont exposés au Rhizome. Officiellement, Chromacode désapprouve toute utilisation des RRCA en tant qu’explosifs, mais nous savons faire preuve de compréhension pour tout ce qui s’apparente à des… dégâts collatéraux.
Notez que Kill Strain sera disponible pour tous le 19 juillet prochain.