Actualité
Indiana Jones et le Cercle Ancien vignette 03 12 2024

Indiana Jones et le Cercle Ancien est pressé de nous faire parcourir le monde dans sa bande-annonce de lancement

par
Source: Bethesda

Il ne reste plus que quelques jours avant de pouvoir enfin percer le mystère du Cercle Ancien, Bethesda a donc mis le paquet dans une dernière vidéo.

Ce n'est pas avant la semaine prochaine qu'est attendu Indiana Jones et le Cercle Ancien, du moins sur Xbox Series X|S et PC, puisque la version PS5 annoncée cet été n'arrivera qu'au printemps 2025. Pour autant, Bethesda et MachineGames ont déjà mis en ligne sa longue bande-annonce de lancement, qui nous en montre encore un peu plus de cette nouvelle aventure autour du globe du Professeur Jones.

Bande-annonce en français

Premier constat, il sera sans doute préférable de jouer avec le doublage dans la langue de Shakespeare, car même lorsqu'il s'exprime dans cette dernière, Emmerich Voss garde quelques intonations allemandes, ce qui n'est hélas pas le cas en français... Par contre il crie bien « fire » au lieu de dire « feu ». Il en va de même pour le prêtre au Vatican. Seul Richard Darbois fait ici la différence, malgré son âge.

Notre protagoniste va donc parcourir le monde à la recherche de reliques, nous promettant pas mal de dépaysement, une tonne de dangers, des énigmes à résoudre et évidemment de l'action, soit la recette classique de la licence.

Bande-annonce en anglais

Indiana Jones et le Cercle Ancien sera pour rappel disponible day one dans le Game Pass. Si vous souhaitez acheter le jeu, il est disponible en précommande au prix de 69,99 € chez Cdiscount.

Voir aussi : Indiana Jones et le Cercle Ancien : 15 minutes de gameplay commenté pour nous montrer ce qu'il a dans le ventre

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire