Actualité PSVita
psvita3

PSVita : le modèle Wi-Fi en rupture dans les magasins GAME australiens

par
Source: vg247

Les kangourous aiment le tactile.

Le salut de la PSVita passerait-il par le pays des kangourous ? En effet, en Australie, il est actuellement impossible de pré-commander un modèle Wi-Fi sur le site internet des magasins GAME. Du coup, les Australiens retardataires et désireux de s'en procurer une devront attendre le mois de mars et la deuxième fournée pour la recevoir.

Si la PSVita n'est plus en stock dans les enseignes GAME c'est sans doute parce que la chaîne a décidé d'offrir gratuitement la cartouche d'un jeu (Ridge Racer dans le cas présent). Les concurrents JB Hifi et EB Games le font également mais il est toujours possible d'obtenir une PSVita le jour de la sortie australienne, soit le 23 février prochain. Pour information, la version WiFi est affichée à 349,95 dollars tandis que son homologue 3G à 419,95 dollars. 

 

Bien entendu, il est inutile de tirer des conclusions hâtives d'un tel constat. Après tout, le distributeur GAME, au vu de ses derniers déboires, n'a peut-être pas énormément de PSVita Wi-Fi à proposer à ses clients. La preuve ? Elle est disponible ailleurs. Il n'empêche, la dernière console portable de Sony pourrait créer la surprise en Australie, malgré son prix très élevé en comparaison du reste du monde. De toute façon, nous allons pouvoir suivre les premiers chiffres très bientôt et c'est à ce moment là que nous pourrons tirer ces fameuses conclusions.

PSVita-Document-Volé-18-08-2011_1

 

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
toufik1994
un Dollar Australien fait 0.81 euro .. alors la version wifi couterais 287 euro chez eux :/ , c'est vrai que c'est un peu élevé :huh . Mais à voir les hautes salaires chez eux, on dirait que Sony a bien fait ses calculs !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
rupture de stock=/= de succès surtout quand cela ne touche qu'une enseigne et encore plus qu'en sur cette enseigne il y a des rumeur de mort prématuré de l’enseigne concerné.
wow abusé le prix pour eux je les plaints.

En plus comme l'a dit anonymuss ont peut pas appeler ce qu'ils offre un jeux mais plutôt une démo payante qui est enfin revenu a ce qu'elle devrait être partout. C'est a dire entièrement gratuite
Signaler Citer