Il y a quoi dedans ?
Nos confrères nippons de chez 4gamer se sont également procuré le boîtier de Sony Computer Entertainment, le PSVita TV. Ce dernier permet, entre autres, de jouer à ses jeux portables sur grand écran et de profiter de divers services de streaming vidéo. Nous vous proposions un déballage de la bête, nos amis sont allés plus loin en démontant ce nouvel accessoire. Quoi de bon à l’intérieur ?
Après avoir enlevé le couvercle arrière, nous pouvons y percevoir une protection en métal fixée au dessus la carte mère. Une fois le tout retiré, que pouvons-nous y distinguer ? Tout, absolument tout tient sur un seul circuit imprimé. Que ce soit les ports HDMI ou Ethernet, le coin carte mémoire, la fente pour les cartouches ou l’entrée du courant, tous les composants ont été condensés sur la carte mère. Le processeur, lui, est protégé par un capot gris comprenant de la pâte thermique. Des feuilles noires conductrices de chaleur sont présentes pour dissiper... la chaleur.
Nous retrouvons aussi du matériel provenant de diverses industries, du Samsung pour le module LAN sans fil ou encore du Fujitsu pour les interactions avec la DualShock 3. Bien, nous vous laissons avec ces quelques clichés pour vous donner une idée du contenu de ce PSVita TV.