PSVita 2000 (Slim) : quatre publicités déjantées comme seuls les Japonais en ont le secret
par Maxime ClaudelDes gens fous et des pingouins.
Sony Computer Entertainment a décidé d'en remettre une couche vis-à-vis de la promotion de la PSVita, compagnon idéal s'il en est de la PlayStation 4 (disponible depuis le 22 février au Japon, faut-il le rappeler). Ainsi, quatre nouvelles publicités vont envahir les télévisions nippones, ou plutôt deux puisqu'elles sont présentées en versions courte et longue.
La première - avec des pingouins (?) - est donc aux couleurs de la Welcome Box, un pack prévu pour le 6 mars regroupant une console noire (modèle 2000 dit "Slim"), une carte mémoire de 8 Go et une poignée d'applications pré-installées (démos de God Eater 2, Soul Sacrifice Delta et Terraria ; Dragon's Dogma Quest, Power Pro Stadium, l'utilitaire karaoké Joysound.TV Plus et Music Unlimited).
La deuxième, elle, est dédiée à Soul Sacrifice Delta, la version gonflée aux hormones du hunt game de Keiji Inafune, récemment notée par Famitsu et également calée pour le 6 mars. Le spot en question met surtout en avant la réinterprétation de plusieurs contes populaires sous forme de monstres.
Welcome Box (version courte)
Welcome Box (version longue)
Soul Sacrifice Delta (version courte)
Soul Sacrifice Delta (version longue)