Des nouveaux jeux et de nouvelles applications ? Le rendez-vous est pris.
Le 9 mars, une grande partie de la population d'Internet aura les yeux rivés sur son écran. La raison ? Sony a organisé un web-évènement à cette date, au cours duquel des annonces en pagaille seront faites. Intitulé "Welcome! PlayStation Vita Game Heaven", il devrait être riche en informations. Et c'est tant mieux.
En plus de revenir sur les jeux déjà sortis avec, sans doute, un agenda d'éventuels DLC, Sony révélera les titres de projets encore obscurs (un God of War ?), la disponibilité de futurs titres, ainsi que la mise en service de nouvelles applications. Nous espérons tous que ce broadcast sera à la hauteur des promesses, tant la PSVita a besoin d'un bon petit coup de fouet pour repartir de plus belle, surtout au Japon. Apparemment, certains développeurs prendront même la parole pour venir présenter leurs bébés. La classe et les moyens en somme.
Le 9 mars prochain, il faudra donc se rendre à cette adresse, aux alentours de 20 heures (horaire japonais, donc midi chez nous) avec le cœur battant à la chamade et les yeux pétillants. À noter que Sony fera gagner une vingtaine de consoles 3G/Wi-Fi aux spectateurs. La classe et les moyens nous disions ?