Et chez Micromania ? Rien ou presque...
Ils sont vraiment chanceux ces Américains... Non seulement une poignée d'entre eux peuvent profiter de leur PSVita depuis le 15 février et la sortie du First Bundle Edition, mais il auront également droit à un lancement en fanfare à minuit. Nous pensions que la liste des exclusivités s'arrêterait là, mais le fameux dicton "jamais deux sans trois" s'avère ici aussi. En effet, ils auront la possibilité de profiter de promotions que nous ne sommes visiblement pas près de voir en France... Ainsi, le site de ventes GameStop a décidé de mettre en place un petit "Buy two, get one free" pour plusieurs titres du catalogue de la console.
Le principe est donc simple : les Internautes mettent trois jeux dans leur panier virtuel et ne paient que les deux plus chers. Sont concernés dans l'offre : Little Deviants, ModNation Racers: Road Trip, Uncharted: Golden Abyss, Everybody's Golf et WipEout 2048. Et pendant ce temps-là, les Européens se grattent.
En France, il faut savoir que Micromania fait partie du groupe GameStop. Pouvons-nous jouir nous aussi d'une telle opportunité ? Hélas non. Dans les magasins bleus, même pas de carte mémoire en cadeau. Au final, tout juste faut-il se contenter de 40 % de réduction sur Rayman Origins et 50% sur Dungeon Hunter Alliance. Bien entendu, ce n'est pas cumulable. Ce serait bien trop facile sinon.