Il faut donc être Anglais, Américain ou Allemand... Tout sauf Français en somme.
Il semblerait que la France soit, une fois encore, le dindon de la farce. En effet, comme les Américains et les Anglais, nos amis allemands auront droit à leur petite fête qui va bien, à l'occasion de la sortie occidentale de la PSVita. Ainsi, le Sony Center situé à Potsdamer Platz sera le théâtre d'un évènement pour lequel Sony n'a pas lorgné sur les moyens. Dans une ambiance électrique, survoltée et baignant dans une musique entraînante, les futurs acheteurs pourront danser, manger, crier et obtenir leur console. Et pas que.
Apparemment, tous ceux qui se rendront à ce magasin berlinois bénéficieront d'un cadeau de taille : le téléchargement gratuit d'un jeu à choisir parmi Uncharted: Golden Abyss, WipEout 2048 et Little Deviants. Aussi, ils recevront une paire d'écouteurs, afin de profiter du son sans ennuyer leurs voisins. Rendez-vous à 20 heures précises, le 21 février prochain.
Dans le sillage de cette sortie en fanfare, Sony a décidé de mettre en place un concours fort plaisant. Le principe ? Aller au Sony Center en tenue de ski (bagages et équipements fortement recommandés) pour tenter de remporter un voyage aux sports d'hiver. Le pire, c'est que les grands gagnants partiront le soir même afin de se retrouver sur les pistes le lendemain et le surlendemain. Ils rentreront le 24 à Berlin. Elle n'est pas belle la vie ?