Vive les babes.
Et si nous vous disions que Sony avait trouvé une faille pour faire vendre des PSVita aux États-Unis ? Car le constructeur japonais a signé un partenariat avec Playboy, afin d'utiliser certains de ses modèles comme porte-étendart de la console portable. Qu'incluent les clauses du contrat ? Un passage par des Vita Hill Social Clubs, où les Américains peuvent tester la PSVita, se sustenter ou... admirer de sublimes créatures, qu'elles soient blondes, brunes ou rousses. Voilà une belle manière de joindre l'utile à l'agréable.
C'est dans le cadre de la campagne Gamer next door que Sony et Playboy ont décidé d'investir plusieurs grosses villes américaines (Los Angeles, Miami, Austin ou encore San Francisco,...). Un décor de rêve, des filles de rêve et une console portable de rêve ? En bref, les raisons de ne pas craquer n'existent plus, et tout le monde finira par craquer.
D'ailleurs, si vous voulez voir un petit aperçu de ces événements sexy et très attractifs, visitez plutôt la page Facebook de Playboy. Attention les yeux, cela pourrait ne pas plaire aux petites amies d'une poignée d'entre vous. Quant aux autres... Enjoy !