Genkai Tokki: Seven Pirates - Un nouveau RPG PSVita avec des filles et des poitrines par Compile Heart
par Auxance M.Compile Heart va à nouveau sévir avec un jeu "coquin" au casting exclusivement féminin, présenté cette semaine et ce week-end par Dengeki.
Cette semaine sur son site en ligne et ce week-end lors de son Game Festival, Dengeki a pu présenter en exclusivité Genkai Tokki: Seven Pirates, nouveau jeu de Compile Heart et Felistella.
Après Monster Monpiece et Moero Chronicle, ce nouvel épisode de la saga Genkai Tokki, sans réel lien scénaristique, est aussi attendu sur PSVita. Nous y incarnerons Parte Kairi, une jeune et charmante jeune fille qui formera un groupe de sept pirates avec ses amies pour trouver sept trésors légendaires. Comme beaucoup de jeux Compile Heart, celui-ci aura un petit côté coquin, avec un casting exclusivement féminin, y compris parmi les monstres à l'allure humaine que nous croiserons, et un système de Chest Growth.
En frottant l'écran de notre portable, il sera ainsi possible de faire gonfler la poitrine des personnages principaux, pour augmenter leur attaque ou leur défense, ou au contraire la faire diminuer, pour privilégier leur vitesse. Une première bande-annonce nous permet de découvrir un peu l'univers, cet étonnant gameplay, et les autres héroïnes dessinées par Motor que sont Claret, Waffle, Lindo, Sakyura, Poron et Chell.
Genkai Tokki: Seven Pirates est d'ores et déjà prévu pour cet été au Japon, au prix de 7 344 ¥ en édition normale ou 9 504 ¥ en édition limitée, cette dernière devant être présentée plus tard.