Actualité
Quantum Break takedown

Projet P7 : le jeu de Remedy sera présenté à l'E3 2018, serait-ce Quantum Break 2 ?

par
Source: PCGamesN

Le studio derrière les Max Payne et Alan Wake dévoilera son mystérieux jeu le mois prochain.

Remedy Entertainment est déjà connu pour les Max Payne, Alan Wake et Quantum Break, et il développe actuellement un jeu répondant simplement au nom de Projet P7. Le titre sortira sur plusieurs plateformes et sera édité par 505 Games, c'est d'ailleurs ce dernier qui vient de dévoiler que P7 sera présenté à la presse lors de l'E3 2018, comme le rapporte PCGamesN. Côté joueurs, il faut donc s'attendre à une bande-annonce pendant une conférence.

Quantum Break takedown

Projet P7 sera un jeu d'action cinématographique, comme Remedy Entertainment sait si bien les faire, mais il devrait également comporter des fonctionnalités en ligne, un peu à la manière des Destiny de Bungie. Et si P7 serait en fait Quantum Break 2 ? C'est une rumeur pas mal insistante depuis quelques jours, après que le compositeur H.R. Nikoofar ait affirmé que Remedy développerait actuellement une suite à son jeu de 2016. À moins que P7 ne soit un tout autre jeu et que Quantum Break 2 soit simplement en cours de pré-production ?

Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre l'E3 2018, qui aura lieu du 12 au 15 juin prochain. Ce qui est certain, c'est que ce Projet P7 sortira en 2019, pas avant.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

CastorTroy11
Laissez moi reformuler votre question :

"Le Projet P7, annoncé, parfaitement officiellement, comme une nouvelle IP par Remedy, sera dévoilé a l'E3 2018, serait-ce Quantum Break 2 ?"

La réponse est dans la question...

(Spoil : non, puisque nouvelle IP donc pas une suite)

Ne me remerciez pas !

(Note : le pire c'est que vous le précisez dans la news sur laquelle vous renvoyez dans l'article... :roll: )
Signaler Citer