Pour deux raisons.
Attendez-vous à une annonce officielle qui ne sera pas forcément une bonne nouvelle pour Project CARS. Ainsi, d'après un message d'Andy Garton, directeur du titre, posté sur le forum des développeurs, la simulation a été repoussée à mars 2015. Elle était prévue pour le 21 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour le moment, Bandai Namco, le distributeur, n'a voulu faire aucun commentaire.
Slightly Mad Studios aurait décidé de retarder Project CARS pour deux raisons. La première, c'est d'éviter les embouteillages liés à un calendrier très chargé, où les blockbusters se succèdent et laissent peu de place aux autres (surtout vrai pour une nouvelle licence). La seconde, c'est de bénéficier de quelques semaines de travail supplémentaire pour peaufiner la production comme il se doit.
Slightly Mad Studios a donc décalé Project CARS au début d'année prochaine, en évitant janvier et février par souci commercial (les joueurs ont moins d'argent à dépenser à cette période un peu creuse). Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le communiqué de presse.
GC 2014 - PREVIEW - Project CARS : nous y avons joué avec l'Oculus Rift