Initialement prévu sur PC, le jeu de chasse de géants divins devrait normalement arriver sur PS4 et Xbox One, si son financement participatif se passe bien.
L'année dernière, les joueurs découvraient Prey for the Gods, un jeu indépendant clairement inspiré par Shadow of the Colossus.
Dans celui-ci, notre héroïne doit partir à la rencontre et à la chasse des dieux pour percer le secret d'un hiver sans fin qui touche sa contrée, et pourquoi pas mettre un terme à celui-ci. Le titre était un temps prévu sur PC pour cette année, mais les joies du développement indépendant ont frappé le studio, qui a décidé de se reposer sur un Kickstarter pour atteindre son but. À une dizaine de jours du terme du financement participatif, 280 000 $ ont été récoltés sur les 300 000 $ demandés, donc tout devrait bien se passer.
Mieux, là où des versions PS4 et Xbox One auraient dû exister si 600 000 $ étaient amassés, Night Dive Studios a décidé cette semaine que si le premier palier était atteint, ces éditions verraient tout de même le jour. Vous l'aurez compris, encore quelques milliers de dollars et nous devrions retrouver Prey for the Gods sur PS4, Xbox One et PC, normalement en décembre 2017.