Prey for the Gods : la campagne Kickstarter se termine bien, quelques objectifs atteints
par Auxance M.Le fils spirituel de Shadow of the Colossus bénéficie d'une fin de campagne de financement participatif canon, lui permettant de remplir quelques objectifs supplémentaires.
Il y a un mois, No Matter Studios lançait un Kickstarter pour récupérer 300 000 $ afin de financer son Prey for the Gods sur PC.
Grâce à un concept alléchant et un premier contact très positif avec les joueurs, des versions PS4 et Xbox One devaient être conçues si ce même palier était atteint. Celui-ci avait été franchi, il y a quelques jours, et tous les fonds récoltés depuis ne devaient servir qu'à améliorer l'expérience avec du contenu supplémentaire. Et plusieurs objectifs financiers ont été atteints, grâce à une campagne qui a connu un beau sursaut dans ses dernières heures, portant le total d'argent recueilli à 501 252 $.
Ainsi, le jeu d'aventure et d'élimination de créatures gigantesques aura droit à plus d'animations pour notre héroïne et ses adversaires, plus d'armes et d'équipements, une version Mac à paraître après le lancement consoles, lui-même ultérieur à la sortie PC, une musique enregistrée par un orchestre et un réseau de caves souterraines qui étoffera l'univers. Pour découvrir tout cela, il faudra être patient : Prey for the Gods arrivera d'abord sur Steam, normalement en décembre 2017.