Actualité PS4
Prey for the Gods 15 10 2015 screenshot 7

Prey for the Gods : la campagne Kickstarter est un succès 10 jours avant la fin

par
Source: Kickstarter

No Matter Studios peut dormir sur ses deux oreilles, son jeu d'action et d'aventure a su séduire les joueurs.

L'année dernière, l'équipe de No Matter Studios dévoilait Prey for the Gods, un jeu d'action/aventure fortement inspiré de Shadow of the Colossus qui suit le périple d'une jeune héroïne devant traquer des dieux afin de chasser un hiver sans fin. Il y a quelques jours, le studio annonçait que des versions PS4 et Xbox One verraient bien le jour en plus de celle sur PC, et ce même si le montant des 600 000 $ demandés pour ce portage n'était pas atteint.

Prey of the Gods image screenshot 1 Prey for the Gods head Prey of the Gods image screenshot 5

C'est sans doute cela qui a aidé Prey for the Gods à atteindre son objectif initial de 300 000 $ à une dizaine de jours de la fin de sa campagne de financement sur Kickstarter. Dans un bref communiqué, Brian Parnell et son équipe ont tenu à remercier les joueurs pour leur soutien

Chien, Yim et moi sommes impressionnés par votre passion, votre impatience et surtout par votre soutien. Lancé une campagne sur Kickstarter n'est pas une chose aisée. C'est un ascenseur émotionnel et vos messages privés, vos commentaires et vos retours nous ont bien aidés. Nous vous avons écouté et continuerons de le faire après que cette campagne soit finie. Nous savons que c'est comme ça que Prey for the Gods sera le meilleur possible. Nous sommes vraiment prêts à le faire.

Merci beaucoup,

Chien, Tim et Brian
No Matter Studios

Prey for the Gods est donc désormais attendu sur PC, PS4 et Xbox One en 2017, dans le courant du mois de décembre.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !