Un journaliste a eu l'occasion de jouer à Metroid Prime 3 au Sommet Nintendo’s Media et nous en dit plus...
En attendant l'E3...
- Premier niveau : Vous êtes attaqué dans un vaisseau spatial pendant une réunion avec le capitaine… Pur concentré d'action.
- Les mouvements de la Wiimote sont plus adaptés que les 2 joysticks classiques.
- Le pointeur sera très sensible en mode "avancé".
- Augmentation des capacités du rayon laser comme dans Super Metroid.
- Pour passer en mode Viseur : Appuyer sur un bouton et agiter la Wiimote dans certaines directions.
- Le boss du premier niveau est Ridley. La progressivité de la difficulté est excellente à ce moment du jeu.
- Les aller-retour sont moins nombreux et ont plus de sens que dans les précédents volets.
- Le temps de développement supplémentaire a permis d'affiner le jeu. Nintendo veut que Metroid Prime 3 soit aussi abouti que Zelda : Twilight Princess. Le titre s'adresse aux fans de Metroid et aux gamers, mais reste accessible aux néophytes grâce à la maniabilité.
- Deuxième Niveau - Ville flottante, axé sur l'exploration.
- Les environnements sont plus grands, les effets de lumières impressionnants, et de meilleures textures que dans Metroid Prime 2.
- Le Mode Corruption n'a pas pu être essayé.
- Cela pourrait être la plus grosse révolution dans le FPS sur console depuis Halo (Halo était une révolution, car il était parfaitement adapté au jeu sur console et aux manettes/joysticks).
Quelques screenshots :
Source : Magazine américain Play
news ICI
Commenter