Pokkén Tournament : un combattant Pokémon supplémentaire mettra le feu sur bornes d'arcade
par Auxance M.Un nouveau combattant va rejoindre le roster de Pokkén Fighters, mais son arrivée n'a après tout rien de surprenant.
Comme cela a été dit au début du mois, c'est en ce 16 juillet que la version finale de Pokkén Tournament a été lancée sur les bornes d'arcade japonaise.
Lucario, Mackogneur, Pikachu, Gardevoir, Suicune, Ectoplasma, Dracaufeu et Dimoret sont les premières captures jouables dans le jeu de combat, mais d'autres vont les rejoindre très prochainement. Le premier ajout a été confirmé par le numéro de Famitsu de cette semaine, et il n'aura rien de surprenant pour ceux qui suivent l'actualité du projet depuis le tout début.
Plusieurs mois avant sa révélation, le projet Pokkén Tournament avait en effet été teasé dans une vidéo promotionnelle, avec l'apparition d'un combat entre Lucario et Braségali. Si la présence du premier avait été officialisée dès le départ, c'est donc le second qui a été confirmé, pour une arrivée sur les bornes d'arcade dans le courant du mois d'août.